Categories:

Dans le box

Je suis passé devant les cabines des dames et j’ai entendu ; pssst, pssst je me suis retourné et il y avait une jolie petite tête qui sortait d’une des cabines et qui m’a fait signe, elle m’a encore fait signe, je me suis approché d’elle et lui ai dit, puis-je vous demander quelque chose ? Bien sûr que j’ai dit ce qui ne va pas ? Je veux acheter un très bel ensemble de lingerie pour surprendre mon petit ami, mais je ne sais pas si c’est assez sexy, vous voulez y jeter un coup d’œil.

Bien sûr que je l’ai fait, et avant que je ne puisse entrer, elle m’a déjà tiré sur ma manche, elle se tenait là avec son beau corps dans un joli soutien-gorge jaune et une culotte, ses seins pleins étaient poussés vers le haut et ses mamelons traversaient le tissu fin, la petite culotte était serrée et donnait bien la forme de ses lèvres, wow, ça a l’air très sexy, et en fait très excitant. Elle s’est retournée plusieurs fois et ses fesses étaient magnifiquement rondes et rembourrées. Elle a passé ses mains sur ses seins et les a poussés un peu plus haut, vous trouvez ça excitant ? Elle m’a demandé.

J’ai murmuré un peu à l’intérieur, maintenant vous devriez le sentir dans mon pantalon. Qu’en dites-vous ? Je n’ai rien dit, oh je pensais que tu avais senti quelque chose dans ton pantalon ? Oui, je l’ai fait. Voyons donc ? Je le déballerai si vous voulez. Elle a déboutonné ma braguette et a retiré mon couvercle gonflé de mon pantalon. oohhmm quelle belle bite vous avez là elle s’est affaissée par les genoux et l’a saisie fermement et a commencé à la lécher, l’a embrassée et l’a prise dans sa bouche. Elle a commencé à me sucer délicieusement et très vite, j’ai atteint mon apogée, elle a remarqué que j’allais bientôt venir et l’a sorti de sa bouche en lui donnant quelques coups de plus et j’ai pulvérisé ma graine chaude sur ses mains, elle m’a essuyé et a tout remis en place, m’a embrassé sur la joue et m’a remercié. Elle voulait passer plus de temps avec moi, a-t-elle dit, mais ensuite tout un après-midi et une soirée dans un grand lit. Nous avons pris le numéro de téléphone de l’autre et elle m’appelait bientôt.